Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
10 mai 2009

Premiers pas

Premiers pas de moi-même dans l'univers des blogs, en compagnie d'Angèle pour le moment (puisque tu es la seule à avoir mon adresse...) et premiers pas aussi de Blanche, 16 mois dans qqs jours. Ca faisait un moment que ça la titillait dans ses p'tits mollets... Et rien de tel pour débuter une carrière d'athlète marathonnienne du couloir que d'avoir un magnifique pantalon dans le même tissu que celui de sa Grande Soeur. Promis, bientôt la photo, mais là, ça se réveille du côté des chambres...

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo Blanche !! laches toi encore plus sur les bêtises maintenant lol
C
ça lui va bien hein !!
T
Bravo a Mlle B (j'adore cvomment tu l'appelle) sa sonne bien...
C
même pas peur, pour le moment je cours plus vite qu'elle !
G
bravo à Melle B, c'est vraiment super. Maintenan manman ne va pas arrêter de courrir derrière toi
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité