Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
14 mai 2009

Chippendales...

Alors, combien de femmes et d'hommes hystériques aurais-je rien qu'avec ce titre... question !!

En fait de Chippendales, il s'agit de 2 fauteuils que j'avais récupéré à l'époque chez notre vieille voisine et que ma Môman avait retapé avec du beau tissu (enfin du tissu qui ME plait).

Et bien figurez-vous que ces monstres sexy ont des vers !! ils étaient dans notre chambre (là où les p'tites bêtes s'amusaient à nous "bouffer" y pas d'autre mot) et en passant l'aspi, et bien j'ai repéré vous savez, les petits tas de sciure sous les fauteuils...

Du coup après le coup d'aspi, coup de balais dans le mobilier, les Chippendales qui servent à l'heure actuelle de "tit crain" à mes filles vont être retranchés dans un endroit où ils attendront d'être traits. Non mais..

En photo... le "tit crain" (tchou tchou le p'tit train)

39468815

 

Publicité
Commentaires
G
oui sont très beau
C
Sont beaux hein !! et tellement bien montés !!! ;)
Y
génial ces fauteuils ! et les nénettes dedans comme de bien entendu .... ^^
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité