Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
12 juin 2009

Ya des jours avec, et les autres !!!

Regards qui se tournent vers vous, regards francs du style "mais elle peut pas la tenir sa gamine" regards compatissants d'autres mères qui savent, regards et encore regards.
YES !!! j'ai eu le droit à ma première vraie crise en supermarché !!! contente je suis, depuis le temps que je l'attendais (je pensais que Lana la ferait en prem's mais non elle est presque trop sage ! j'ai dit PRESQUE, ne vous emballez pas).

Blanche qui marche à petits pas depuis hier était particulièrement motivée et enviait Lana qui avait, elle, le droit de pousser un petit caddie. Après tout... j'ai l'temps, je suis en congé parental ! Alors je la sors du grand caddie et je "l'accroche" à son petit caddie. Trop fière de marcher à côté de sa Grande Soeur. Bon j'avoue elle ne marche pas vraiement droit, se prend les rayons, s'accroche, rempli son caddie de choses utiles et à sa portée, tout ça, mais dans l'ensemble, bonne tenue de route pour une jeune conductrice comme elle.

Et puis, le drame... elle ne tient plus sur ses jambes. Je la remets dans le grand caddie (en plus on arrive en fin de courses, on approche des caisses, je ne veux pas prendre de risques pas folle la bête).

CATASTROPHE !!! hurlements (quand je dis hurlements ce sont de vrais, des stridents avec les pieds et les mains qui bougent, pas des petits cris de chochotte, des larmes grosses comme mon poing, le corps qui se tord). Et donc réaction... aucune en vérité !! en fait j'avais terriblement envie de rire puisque je l'attendais celle-là ! comme le jour où Lana a déroulé le rouleau de PQ en entier, qu'est-ce que je m'étais marrée...

40607201

Bon allez Blanche tinquiète pas, je ne suis pas une mère indigne, je m'énerverais bien un jour dans une telle situation !

Publicité
Commentaires
M
Mais que peut-on contre l'hérédité ?<br /> Bon sang ne saurait mentir ! ... Et je me suis laissée dire qu'avant moi, les crises d'hystérie n'étaient pas exceptionnelles. Alors puisqu'on veut que je sois grande, puisquon qu'on m'encourage à marcher sans doigt secourable, ce que je fais fort bien quand j'en ai envie, pourquoi ne pas tenter sur un autre registre ? <br /> Et ça réussit fort bien, puisque j'ai les honneurs de la presse, dans un autre domaine que Grande Soeur ; à chacune sa spécialité ...<br /> Allez, je vous laisse, il faut que j'aille faire la sieste, et me reposer pour trouver bientôt d'autres idées.
C
moi j'aurais eu le regard compatissant de maman !<br /> <br /> là c marrant mais au bout de 4/5 fois ça ne l'est plus!! BOUUUUU GRRRRRR CHHHH mais c quand qu'elle va s'arrêter !!! <br /> surtout quand ça commence dès le dèbut des courses HIHIHI<br /> <br /> Qu'elle joie !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite ;-)
C
Ben à priori ça me fait marrer, mais on verra quelles sont mes limites !!
T
Et bien....mlle B joue dans la cour des grands!!! Bientot elle s'arretera devant les rayons des jouets...et la aussi tu auras droit a sa crise!!! Tu en auras des occasions...mais si t'es comme moi, tu va beaucoup rire!!
G
oh là là, je rigole toute seule en te lisant. Moi je connais pas encore ça mais je sens que ça va pas tarder non plus les crises en plein pendant les courses parce que chez nous on a souvent le droit à "On achète ça" pour l'instant il ne dit rien quand on dit non mais il va finir par se rebiffer je penses
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité