Regards qui se tournent vers vous, regards francs du style "mais elle peut pas la tenir sa gamine" regards compatissants d'autres mères qui savent, regards et encore regards.
YES !!! j'ai eu le droit à ma première vraie crise en supermarché !!! contente je suis, depuis le temps que je l'attendais (je pensais que Lana la ferait en prem's mais non elle est presque trop sage ! j'ai dit PRESQUE, ne vous emballez pas).

Blanche qui marche à petits pas depuis hier était particulièrement motivée et enviait Lana qui avait, elle, le droit de pousser un petit caddie. Après tout... j'ai l'temps, je suis en congé parental ! Alors je la sors du grand caddie et je "l'accroche" à son petit caddie. Trop fière de marcher à côté de sa Grande Soeur. Bon j'avoue elle ne marche pas vraiement droit, se prend les rayons, s'accroche, rempli son caddie de choses utiles et à sa portée, tout ça, mais dans l'ensemble, bonne tenue de route pour une jeune conductrice comme elle.

Et puis, le drame... elle ne tient plus sur ses jambes. Je la remets dans le grand caddie (en plus on arrive en fin de courses, on approche des caisses, je ne veux pas prendre de risques pas folle la bête).

CATASTROPHE !!! hurlements (quand je dis hurlements ce sont de vrais, des stridents avec les pieds et les mains qui bougent, pas des petits cris de chochotte, des larmes grosses comme mon poing, le corps qui se tord). Et donc réaction... aucune en vérité !! en fait j'avais terriblement envie de rire puisque je l'attendais celle-là ! comme le jour où Lana a déroulé le rouleau de PQ en entier, qu'est-ce que je m'étais marrée...

40607201

Bon allez Blanche tinquiète pas, je ne suis pas une mère indigne, je m'énerverais bien un jour dans une telle situation !