Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
11 mars 2010

Un coup de gueule bien amené

J'ai découvert un blog il y a peu qui s'appelle MamanAtHome... et aujourd'hui elle a posté un bel article dans lequel je me reconnais.

Et oui, on peut AUSSI plaindre les mamans quand les enfants sont malades, on peut AUSSI avoir envie de refiler l'bébé (ou les bébés) pour prendre du temps pour soi (et le faire !!!), on peut AUSSI péter un câble (comme moi hier) quand nos enfants sont insupportables, on peut dire "j'ai envie de les jeter par la fenêtre" sans le faire, on peut rester aux couches jetables parceque c'est quand même vachement plus pratique, ne pas donner du Bio et pour autant bien les nourrir, etc...

Allez lire cet article, je vous assure, ça vaut le coup.

Publicité
Commentaires
C
Cécile... HAHAHAHA !! te connaissant, je me marre...<br /> En tout cas OUI c'est chiant un enfant malade, même s'il n'y peut rien... ben... nous non plus :D
C
vous allez arrêter de râler les filles non mais. <br /> Tous le monde il est beau, tout le monde il est gentil non ? Nos petits anges les premiers ? non ? <br /> Me serais-je faite avoir sur la marchandise :( lol
M
Oui c'est chiant un enfant malade... pour lui certes mais pour nous aussi, on ne dort pas la nuit, on supporte les pleurs toute la journée et oui on a le droit de le dire ! Pourquoi dès que ça touche à la maternité ou aux enfants tout devient tabou bon sang? N'a t on pas le droit de se plaindre de notre patron ou même de chéri-chéri sans risquer d'être montrée du doigt ? Et puis se plaindre c'est libérateur, ça ne fait pas de mal je pense ! ;-)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité