Je t'expliquais hier de quelle manière mon lundi était beau, calme et reposant. Le rêve qui devient réalité, quoi. Le truc de dingue ! 

Et bien hier en allant chercher Blanche à l'école pour aller chez l'ORL... j'te le donne dans le mille ! la maîtresse m'a gentiment demandé si j'acceptais d'accompagner les sorties piscine du lundi après-midi. Et forcément j'ai dit oui... "ah mais vous savez il faudra être dans l'eau"... ben en même temps quitte à aller à la piscine, autant être dans la flotte. Et puis c'est important de savoir nager. Alors même si elle sait faire, j'veux dire sans brassards et tout, elle sait avancer sous l'eau et ressortir sa tête quand elle a besoin de prendre sa respiration. Elle sait aussi sauter dans l'eau et même faire des bombes qui n'éclaboussent pas.

Bon en plus Blanche va se faire poser des diabolos (mardi en huit) et du coup ça tombe bien, je serai là pour lui mettre ses bouchons. Et si d'autres enfants ont des diabolos, je suis experte, donc il n'y aura pas de problème.

Et en plus du plus, je vais devoir faire une mini formation à la psicine avec un maître-nageur. Je ne sais pas en quoi ça va consister pour le moment, mais ce sera forcément intéressant.

Donc voilà... Monday's not my day any more, mais c'est pour la bonne cause !!!

IMG_4548