591_bonnet_de_bain_a_fleurs

Tu sais, depuis le mois d'octobre, j'accompagne la classe de Blanche à la piscine, tous les lundis après-midi.

Alors ya un côté où ça m'a complètement bouffé la seule journée de la semaine pendant laquelle j'étais seule au monde de 8h45 à 16h20.

Et pui ya un autre côté, où quand même, voir ces enfants de 5 à 6 ans se dépatouiller, se faire violence pour aller dans la piscine, passer la tête sous les lignes d'eau, sauter, et pour les plus à l'aise plonger pour aller chercher les petits anneaux à 2 mètres de profondeur... c'était classe.

Ils ont tous à leur manière été admirables. Certains super à l'aise dès le début (je ne cache pas mon extrême satisfaction de voir Blanche sauter dans le grand bain dès le premier jour), d'autres qui ont mis du temps à s'approprier cette nouvelle manière de se déplacer. TOUS ont sauté la semaine dernière, même aidé de la perche. TOUS ont sauté. Je les admire.

L'attestation me permettant d'êtr dans l'eau au contact des enfants pour les aider est valable 3 ans. Donc normalement, si je peux me rendre disponible dans 2 ans quand Olivia entrera en grande section... je compte bien y retourner. Si possible.

D'ici là, je pense que ça va me manquer.

Du coup j'hésite. Peut-être vais-je m'acheter une queue de sirène et investir dans un aquarium géant pour faire comme Eric Ducharme. Mais siiiiiiiiiiiiiiii tu saiiiiiiiiiiiiiis, le gars qui aime vivre comme une sirène ! il a même créé sa propre entreprise et commercialise des queues de sirènes ultra-réalistes (demande à Lady Gaga si tu veux).

 

Il a même une page FB qui a plus de 50 000 fans. Franchement je kiffe !! (ce type est un génie)

Faire commerce de queues de sirènes... quoi de plus féérique finalement ?

 

A quand le déguisement de licorne pour ton poney ??