Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
4 octobre 2013

Plouf

La piscine... je t'en ai parlé quand je te disais que le lundi c'était mon jour... ou pas.

Donc ce soir je vais passer mon "test de natation pour l'encadrement des classes de grande section de maternelle".

A savoir : plonger ou sauter en grande profondeur et, dans la continuité, nager au moins 50 mètres. Effectuer un arrêt en pleine eau suivi d'une immersion.

Trop fastoche quoi.

Les seules questions qui me viennent à l'esprit sont : faut-il un de bonnet de bain ? (auquel cas il me tarde vraiment de commencer...) et aussi puis-je garder mon soutien-gorge rembourré dessous ? (ta mère la bombasse)

 

PROMO ! Bonnet de Bain fleurs - pétales multicolores

Publicité
Commentaires
S
Je cherche...
S
...avec le slip par-dessus le short.
S
Au contraire, en échange je te promets de faire une photo de moi dans ma tenue de badiste.
S
Pffff. Pics or it didn't happen.
S
Dans toutes les piscines le bonnet est obligatoire. Maintenant on attend la photo en tenue.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité