Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
21 septembre 2013

Sac à merde

Ne t'inquiète pas je ne suis pas en train de t'insulter... loin de là. Je voudrais juste te parler d'un "truc" que peut-être tu as déjà fait chez toi.

Les sacs à couches. On en trouve à acheter mais je trouve que c'est quand même profiter de la fragilité de notre nez que de vendre des sacs à couches en grandes surfaces. Car oui, on en trouve, donc ça veut dire que ça se vend... et donc que tu en as même peut-être déjà acheté... DIS-MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !!!

On en trouve même... des parfumés !! jte jure c'est vrai !! ils vendent même des poubelles spéciales pour mettre ces sacs (en collectivité encore, j'veux bien... mais à la maison, franchement...).

Bon c'est vrai, une couche bien remplie... ça pue... ici, en plus, on a une poubelle de 100 litres. Du coup le temps qu'elle se remplisse, ça a laaaargement le temps de sentir bien mauvais, même si elle est fermée.

Alors je suis dit un jour que je pourrais utiliser les plastiques qui enferment les revues. On reçoit des revues de partout, la CAF, les abonnements, les emballages bleus des impôts (quelle JOIE d'emballer une bonne couche daubée là-dedans... *soupir de contentement*), les emballages de crèpes bretonnes, les sacs de fruits et légumes du supermarché etc.

Pour réussir à aller aussi vite que les couches qui se remplissent, j'ai même fait appel à mes parents sur ce coup-là. Ce sont mes meilleurs fournisseurs.

Ensuite il suffit de plier ces sacs en 2 ou en 4 suivant la taille, et de les mettre dans une boite de kleenex vide. Comme ça tu as ton distributeur sous la main ! (personnellement, étant une bordélique acharnée, c'est sous ma table à langer, en vrac dans un sac...)

89997628_o

Mamoooon...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas compatible avec les langes lavables. Mais on avait un sac à lange réutilisable (pour le pipi, le caca allant directement dans les toilettes).
L
Quand Valou était petit et passait genre huit couches par jour j'avais en effet une poubelle à couches... maintenant je garde tous les sacs de fruits et légumes du marché et pour chez les gens.. et bien je me débrouiller pour en avoir toujours dans le sac à langer, de même que des couches et des lingettes ;) Et ça sert aussi de "WC express" pour Didou quand il a une grosse commission à faire quelque part genre dans un square et qu'il n'y a pas de toilettes à proximité: on ouvre en grand, il fait dedans, on ramasse, on attache et zou! dans la poubelle la plus proche (oui, vous l'aurez compris, je traite mon enfant comme un chien!! lol)
F
j'ai toujours considéré ça comme du gadget...et j'aime pô les gadgets!<br /> <br /> Par contre c'est vrai qu'une bonne couche peut vous embaumer une pièce pour toute la journée si on n'y prend pas garde, du coup, chez nous, on est passés au sacs poubelles de 20L comme ça, la poubelle sort tous les jours et ça ne pue pas dans la pièce.
L
C'est pas con comme idée !!
C
Tiens c'est marrant Lise a une couche qui pue la mort là tout de suite maintenant lol<br /> <br /> J'va aller m'en occuper...<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais acheté de sac. Je récupère des sacs quelques fois. Chez les gens ben ils se dém** avec lol Comme moi lorsqu'ils viennent chez moi avec leur marmots qui puent lol
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité