Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
9 novembre 2013

Ya des choses comme ça

 

Ya des choses comme ça, on aime.

Moi j'aime bien cuisiner, regarder un arc-en-ciel, boire un verre d'eau fraiche la nuit quand j'ai super soif, sentir les bras de mes filles autour de mon cou, regarder les oiseaux venir manger des graines en hiver, manger du St Marcellin avec un bout de pain bien cuit (et un verre de Morgon...).

J'aime quand je viens de passer l'aspirateur et la serpillère parceque c'est tout propre et ça sent bon, mettre mes collants rayés noir et blanc, aérer les chambres le matin, lire (mais souvent argh j'ai pas le temps !), voir des amis, manger des feuilles de vignes farcies préparées par ma Maman ou des sardines grillées au barbecue préparées par le champion du Monde des sardines grillées au barbecue (à savoir mon Papa !!!).

J'aime voir mon chat (un peu taré il est vrai) venir se coucher sur une des filles pour avoir un gros câlin, voir Emilie faire une tour de cubes, entendre Blanche me dire "je me suis fait ma tartine toute seule" et voir la fierté dans ses yeux, voir Olivia faire tourner son doudou et me dire "regaaaarde mon doudou il se prend pour un avion !", voir Lana faire le pied dans la main à la danse (mais quelle souplesse !), j'aime les yeux des filles quand elles voient un film avec le vrai Père Noël (et la bouche qui s'ouvre et qui laisse passer un wouuuuaaaaaahhhhh).

J'aime faire beaucoup de voiture pour passer 2 heures avec un ami qui en a besoin, j'aime aller à la piscine en été, j'aime faire mes cosmétiques maison et les faire découvrir, j'aime manger des lentilles et des choux de Bruxelles vapeur (mais pas les deux ensemble), j'aime regarder la neige tomber et mes filles dormir. J'aime les repas de famille.

J'aime quand Olivia me dit "regarde, je fais des glimaces" (grimaces), j'aime prendre un bain, boire un café au lait sucré au calme en début d'après-midi, manger des fraises tagada et des bonbons qui piquent.

J'aime aller ramasser des haricots verts et les équeuter, j'aime enlever les petits pois de leur gousse, j'aime enlever les mauvaises herbes dans les gravillons, j'aime vider la cendre de la cheminée, j'aime couper mes légumes en tout petit pour faire un super bouillon de légumes.

 

J'aime beaucoup de choses finalement. Ah et euh... j'aime bien râler aussi. D'ailleurs c'est primordial, légitime et nécessaire.

Publicité
Commentaires
C
Catherine , je trouve ton message plein de bonheur et même si je râle beaucoup ,mon verre est pourtant souvent à moitié plein surtout quand je pense à mes projets. J ai le souffle coupé actuellement mais je trépigne devant ce qui m attends. J aurais De meilleur discours dans une petite année. En attendant j espère que mon entourage pourra comprendre mes états d âmes. Merci de ton écoute.
F
C'est beau ce que tu as écrit. D'autant que je n'ai pas passé une super journée donc si je devais écrire, ce serait plutôt sur le même ton que Coralie là tout de suite...<br /> <br /> L'ami pour qui tu as fait de la route a beaucoup de chance de vous avoir en tout cas toi et ta vision de la vie! ;)<br /> <br /> Allez, je vais coucher les gosses et me poser sur le canapé avec mon petit mari et sortir les pots de glace Haagen D. que j'ai acheté en cachette des enfants (sinon z'auraient tout piqué)! et je m'en vais contempler le verre de la vie à moitié plein parce que j'ai un gentil mari, 3 petits z'amours parfois chiant comme la mort mais adorables comme des anges qui font ma fierté chaque jour et que j'ai autour de moi de bons amis qui m'aiment comme je suis avec mon fichu caractère...ahhhh! ça fait du bien tiens!
F
C'est beau ce que tu as écrit. D'autant que je n'ai pas passé une super journée donc si je devais écrire, ce serait plutôt sur le même ton que Coralie là tout de suite...<br /> <br /> L'ami pour qui tu as fait de la route a beaucoup de chance de vous avoir en tout cas toi et ta vision de la vie! ;)<br /> <br /> Allez, je vais coucher les gosses et me poser sur le canapé avec mon petit mari et sortir les pots de glace Haagen D. que j'ai acheté en cachette des enfants (sinon z'auraient tout piqué)! et je m'en vais contempler le verre de la vie à moitié plein parce que j'ai un gentil mari, 3 petits z'amours parfois chiant comme la mort mais adorables comme des anges qui font ma fierté chaque jour et que j'ai autour de moi de bons amis qui m'aiment comme je suis avec mon fichu caractère...ahhhh! ça fait du bien tiens!
L
Et nous on t'aime tout court
C
tu pourrais râler pour voir ce que ça donne ?
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité