Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
28 août 2014

Qui peut m'expliquer...

... pourquoi quand tu achètes une poubelle 10 litres d'une marque ET les sacs poubelle 10 litres de LA MÊME MARQUE...

 

WP_20140828_022

 

WP_20140828_023

 

WP_20140828_024

 

Sinon #CarrefourFrance, vous devriez penser à revoir votre copie !!

(non mais tout de même)

(en plus j'ai pris 2 poubelles et 2 rouleaux de sacs)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je prends une taille au dessus comme les collants ;-)
C
Du coup je prends toujours des sacs poubelles de la taille au dessus pour quoi tout soit ok. <br /> <br /> Des nases !!!
C
Nous avons des problèmes existentiels , nous les mères de familles ( nombreuses ... ) les poubelles c'est quand même , avec les toilettes les lieux stratégiques de la maison et souvent je me suis demandé pourquoi ou comment les inventeurs de poubelles ne pouvaient pas faire les sacs qui correspondaient avec!!! soit la hauteur soit le diamètre ne correspondaient pas !!!! je suis sûre que ce sont des personnes qui n'aiment pas les mères de famille !!!!
J
Honnêtement je n'ai jamais compris non plus, j'avais le même problème. J'ai découvert à Londres ou je vis maintenant, qu'on peut trouver des sacs poubelles compatible avec la poubelle de la même marque. Cependant il est impossible de trouver des sacs poubelles de bonne qualité, ils sont vaguement transparents et un coup sur deux ils se déchirent juste au moment ou on sort le sac plein et puant de la poubelle. Déprimant.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité