Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 348
25 février 2015

Crème pour les mains tout-terrain

Alors déjà tu vois j'ai la peau des mains sèche, genre croco. Si je me lave les mains je suis obligée de mettre de la crème. Bref.

Et là, je bosse sur les marchés à vendre du fromage.
Il fait froid, je me lave souvent les mains et à la fin il n'en restera qu'un il faut nettoyer les couteaux et l'intérieur de la remorque... IMAGINE L'ETAT DE MES MAINS !

Je me suis donc concoté une recette de crème ultra riche et bienfaisante, réparatrice et nourrissante.

Voici ma recette :

- 15g de beurre de mangue (que tu peux remplacer par le beurre de karité)

- 40ml d'hydrolat de carotte sauvage

- 3g d'huile de coco

- 2g d'Olivem 1000

- 5 gouttes d'huile essentielle de géranium / 5 gouttes d'huile essentielle d'Immortelle

- Conservateur

J'ai mis le beurre, l'huile, l'Olivem et l'hydrolat dans ma Naturalis pour un cycle chaud.

J'ai fait un cycle froid, puis un nouveau cycle froid après avoir rajouté les huiles essentielles et le conservateur.

WP_20150225_012

 

Cette crème a une texture très aérée, elle est d'un blanc immaculé (en vrai elle est trop belle).

Elle pénètre très rapidement . L'effet "gras sur les mains" dure environ 1 minute et après plus rien, juste cette sensation d'avoir les mains qui revivent !! 

Et son odeur n'a rien à envier à certaines crèmes à l'immortelle du commerce.

 

Donc si tu as la peau des mains (et des pieds, elle est top aussi sur les pieds) toute abimée et en quête de bien-être, fais cette recette !

Publicité
Commentaires
V
Hello Cath, quelle est la procédure quand on n'a pas de machine? J'imagine que le çycle chaud c'est un bain-marie, mais les deux cycles froids.... Mystère....
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité