Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
20 octobre 2013

Bannière

Au fait je ne sais pas si tu as remarqué le changement, mais la bannière du blog a changé.

J'ai demandé à une amie graphiste de son état de me faire une nouvelle bannière... pour consigne elle avait juste "comment tu me vois, tu le fais", genre super fastoche de ma part ! tu sais c'est comme si tu lançais une poignée de noisettes dans une cage à hamsters en disant "que le meilleur mange tout"... le foutoir quoi.

Si je ne me trompe pas nous avions eu 3 essais avant celui-ci qui me va bien.

Le premier faisait un peu trop "bisounours au pays de Charlotte aux Fraises" tu vois, pas assez Rock n' Roll.

Blabla_1

 

Ensuite elle s'est dit "mince, c'est trop bordélique, je vais ranger un peu"... mais du coup c'était trop rangé (et moi trop bordélique, le trop-rangé me stresse)

Blabla_2

 

Pis du coup qd même c'était passez, enfin à peine trop... alors on a rajouté des rayures...

Blabla_2bis

 

Du coup voilà la dernière version signée.

Je trouve que ça me ressemble plutôt bien, coloré, chargé, bordélique... c'est tout moi !

 Blabla_3BIS

Et toi ça te plait ?

(MOI OUI !!)

Et je dois cette jolie bannière à Alix. Si tu veux en savoir plus, c'est par là. et par là sinon...

Publicité
Commentaires
L
j'adore sauf qu'on dirait qu'il manque un espace ("parce que..."
A
Merci beaucoup pour ce billet qui m'est et t'est consacré ^^<br /> <br /> Merci ma paupiette!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité