Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
2 novembre 2013

CFDT

Et donc, il ya quelques temps Till The Cat avait posté cette affichette sur sa page FB. Je n'avais pu m'empêcher de relayer, surtout parceque ça parle de quota de fringues appartenant aux aînés...

 

1379416_645790198785738_875764167_n

 

Voici donc Lana (et moi en dinde de compèt' enceinte de Blanche)
avec un ensemble qui est devenu fétiche... tu vas comprendre pourquoi !!

91147437_o

 

Voici Blanche avec le même ensemble (avec le caleçon n°2)

91147468_o

 

Ici c'est Olivia
(je commente la photo : plusse tu pédales moins fort, moins tu vas plusse vite)

91147477_o

 

Et enfin Emilie...
(avec une bille dans la bouche)

91147490_o

 

Tu reconnaîtras que question quota de fringues j'ai du boulot.

Et sache qu'en plus... j'ai gardé cet ensemble et qu'il a des trous aux genoux.

Et toi ? des choses à déclarer à ce sujet ?

 

(ici en plus on a des habits qui datent des cousines des filles, des trucs qui datent des cousines des cousines... des trucs hors d'âge ! mais j'adore ça)

 

 

PS : merci Papa de m'avoir retrouvé ces photos

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de dire que tes filles sont trop belles et qu'elles se ressemblent beaucoup, même si on les reconnaît bien chacune.
C
Ben moi je suis carrément pour les fringues d'occasions et celles récupérées des frangins frangines, cousins cousines. Idem ici. Bon j'aime aussi acheter du neuf pendant les soldes ça m'éclate aussi.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité