Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
17 janvier 2014

Baume à lèvres saveur "colle Céopâtre"

Quel est le rapport entre ça :

153051

 

Et ça...

baume lèvres

 

 

 

 

Et bien c'est ça (ma recette de baume à lèvres goût colle Cléopâtre) :

- 4 g de cire d'abeille

- 15 g d'huile d'amande douce

- 2 g d'huile de ricin

- 6 gouttes de vitamine E (qui évitera le rancissement du baume)

- 4 gouttes d'huile essentielle d'amande amère

(tu peux éventuellement rajouter une pointe de couteau de mica ou de paillettes cosmétiques)

Mets les ingrédients directement dans le pot que tu utiliseras après et fais chauffer au bain-marie.
Une fois que la cire a entièrement fondu, il faut faire refroidir et mélanger (je fais ça avec une baguette chinoise en plastique bien désinfectée) régulièrement.

 

Ne me remercie pas. C'est cadeau.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ta recette ! Je l'ai testée et j'adore :D !!!<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/akordia<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
N
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai essayé ta recette de baume. A la place de l'huile de ricin j'ai mis du macérat de vanille car je n'ai plus de ricin et de la fragrance de vanille à la place de l'amande amère. Par contre, la texture finale après refroidissement est plus dure. Est-ce normal ?
N
Super cette recette. Je vais la tenter. Surtout que ma fille a tendance à avoir les lèvres gercées. Je peux peut être aussi l'essayer avec l'huile d'amandon de prune car j'en ai. <br /> <br /> Par contre, l'HV de pépins de pommes, je ne connaissais pas. Elle n'est pas donnée lol. Dommage j'aurai bien essayé. J'adore l'odeur de la pomme.<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette petite recette. Une de plus dans mon panier à recettes.<br /> <br /> Nadia PIOT
B
Wahou, j'y pensais justement ce matin, encore les grands esprits qui se rencontrent ;)<br /> <br /> Pour ma part, je compte mettre de l'huile d'amandon de prune, une tuerie pure que je serais capable de boire à la bouteille ! (Je sais que tu toi, préfères la pomme, huhu)
L
Cadeau ? Tu en envoies à tous ceux qui en veulent ?? :-)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité