Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 333
29 janvier 2014

Tag Disney

Disney-logo

J'ai été taguée. Ne t'inquiète pas ce n'est pas un gros mot ;)

Taguée, donc, par Blandine, des Enfants des Deux-Sèvres, et c'est sur le thème de Disney.

 

 

1° quel est ton film Disney favori ?

Pour moi ya pas photo. C'est Robin des Bois. J'aime ce genre de dessins somme toute assez minimaliste. J'aime l'histoire aussi. Et pour MA petite histoire, avec mon père on se marrait en disant Robin Hood in the wood of Sherwood. Désolée si ça ne fait rire que moi.

 

2° Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Celle de Raiponce sur le bâteau quand toutes les lumignons s'envolent. Franchement j'ai des frissons à chaque fois !!

 

3° Un moment innoubliable que tu as passé dans un parc d'attractions ?

Small World avec Lana et Blanche. On l'a fait 2 fois de suite.

 

4° Si tu devais être un prince...

Je serais le Prince le plus "dinde"... le Prince Edward dans Il était une fois. Qu'il est bête jte jure ! j'adore cette histoire (tu connais au moins ?)

 

5° si tu étais une princesse...

Alice, dans la version Tim Burton.

 

6° A quelle princesse Disney ressembles-tu ?

OMG AUCUNE !!! ou sinon pour la coupe de cheveux on va dire Mulan. Mais avec cheveux courts quoi.

 

7° Si tu pouvais choisir un personnage Diney pour être ton ami, leuqle choisirais-tu ?

héhé... le Génie bien entendu !!

 

8° une scène d'un film qui te fait pleurer à chaque fois ?

pas pleurer mais qui me fout les poils, c'est celle-là, sans conteste (brr rien que de voir l'image, j'ai des frissons didonc !!) :

 

9° Quel Disney as-tu vu le plus souvent ?

Raiponce, ou alors Robin des bois... ou alors peut-être Il était une fois !! AUCUNE IDEE !!

 

10° Quelle est ta chanson favorite ?

Celle-ci... j'adore !! (et ya Dr Mamour dedans en plus, fais-toi plaisir).

http://youtu.be/DkHfvZ-3h4o

 

Je me permets donc de taguer à mon tour : Blandine de Natur&Moi, Claire de La vie des Triplés, Karine des Princesses de Marie, Caroline de Calico Mom, Eva de Rockn'Lolita, Maryline de Sécurange, Sandra de Magasaly et Céline de [encore un] Blog de mère.

A votre tour de jouer les filles !!

Publicité
Commentaires
L
HAHAHA merci pour le tag !!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité