Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
14 mars 2014

J'ai cousu un pantalon

Je suis en vacances depuis mercredi matin. Mes parents sont venus chercher les filles car j'avais un rendez-vous à ne pas manquer ce même jour à 9h).

Hier en début d'après-midi j'ai décidé de me faire un pantalon. J'ai choisi un tissu rayé blanc et bleu, sinon ce serait trop simple tu comprends.

Je l'ai fini il ya 1 heure environ. Il est pas mal, il ya des défauts car je n'avais pas cousu depuis 2 ans tu vois.

WIN_20140314_160359

J'ai cousu la fermeture éclair à la main car je n'ai pas trouvé mon sabot spécial. Ce n'est pas grave, ça fait un joli détail.

Ce pantalon a un gros problème. Il est trop étroit. Tu te souviens j'avais parlé d'un léger problème de poids l'autre jour. Je mettais cette prise de poids sur un problème hormonal lié à la prise de la pilule.

Il s'agit bien d'un problème hormonal mais pas dû à la pilule. Je te passe les plus grandes lignes pour en arriver au problème : une grossesse. Une grossesse non désirée. Comme si mon corps passait outre la contraception pour tester le côté irréversible de notre décision.

Le rendez-vous de mercredi matin, c'était au service d'orthogénie.
Lundi matin, je serai à 10SA. Pile. Je ne peux pas avoir une IVG médicamenteuse car c'est trop avancé. Ce sera donc une IVG sous anesthésie générale.

Il ya 2 mois environ, nous avions décidé de ne plus avoir d'enfant, de grandir maintenant avec nos 4 filles. J'étais passée à autre chose, donné les habits premier âge, donné des peluches et des jouets à une association, commencé à mettre Emilie sur le pot avec pour but de me débarasser de la table à langer le plus rapidement possible.

Grandir avec nos filles, les accompagner le mieux possible dans leur vie.

Bref, j'ai cousu un pantalon. Je vais devoir attendre un peu avant de rentrer dedans. Juste 3 kilos.

 

Avis aux politiques qui perdraient la tête... illustration de la géniale Chlouk

ACTU

Pensez-vous VRAIMENT que dérembourser l'IVG est une vraie bonne solution ?

Publicité
Commentaires
F
"C'est toi que ça regarde. Et Lui. De quel droit on tenterait de te forcer," qu'il dit, mon Maître, "surtout en te faisant payer! "
A
Ah bah voilà tu l as terminé ton pantalon ;-) je vais lire ;-) je m éclate
S
Alors, que dire. Votre choix, c'est le meilleur parce que c'est le votre. J'espère que tout se passera dans les meilleures conditions pour toi et pour la suite dans ta belle et grande famille plein de meufs.
F
Je suis désolée pour toi Catherine, j'espère que ça va aller ce n'est jamais une étape facile...bref, les mots sont un peu dérisoires là..
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité