Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
19 septembre 2014

Bref, je suis une femme à la mode (de chez nous)

Tout à l'heure je suis allée à Carrefour.

Et d'un coup... là comme ça tout d'un coup j'ai vu ça

WP_20140919_002

Alors je suis rentrée et j'ai été prise en main par un gars très sympa.

Il m'a dit "ça ne prend que 10 minutes".

J'ai dit ok.

Il était 13h33 quand il a reçu la photo que je voulais imprimer sur la coque (à bords roses) (on ne se refait pas).

Il a placé ma future coque encore blanche (mais à bords roses) (on ne se refait pas) dans une imprimante spéciale.

Il a lancé  programme.

WP_20140919_003

Je me suis dit que ça durerait forcément plus longtemps et que j'allais être à la bourre pour récupérer les filles.

WP_20140919_007

A 13h43 j'ai récupéré ma coque à bords roses (on ne se refait pas) (je radote si je veux).

 

98933136_o

 

Bref, j'ai une coque #thecase.

(les copines qui ont des smartphones depuis longtemps, je vous interdit de vous moquer de moi !!!)

(et merci au gentil Monsieur de The Kase à Ecully qui a dû me prendre pour une folle. Si vous poassez par là, vous avez le droit de commenter. Poil au nez)

Publicité
Commentaires
M
Ah ah je suis justement passée dans cette boutique il y a de ça quelques jours, j'étais terriblement tentée pourtant j'ai résisté mais là ...
L
Elle est terrible cette coque !! Par contre, on ne distingue pas très bien la couleur des bords, c'est quoi, du bleu?
M
tu radotes hein :p<br /> <br /> très jolie coque ;)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité