Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 348
27 août 2013

Pâté de courgette et son d'avoine

Histoire de changer un peu les goûts, et parceque nous avons eu pas mal de courgettes à préparer, j'ai décidé de faire un genre de pâté de courgette. Vachement bon (même si ya pas de produit laitier dedans...).

DSC03949

Je suis partie de cette recette que j'avais vue sur le site des crudivores, et du coup je ne l'ai pas suivie car j'ai fait au pif. J'ai simplement repris l'idée d'utiliser une courgette crue.

J'ai pris une petite courgette (300g environ) que j'ai épluchée. J'ai mis l'équivalent de 2cs de citron vert, 3 cs d'huile d'olive, 4 cs de son d'avoine et j'ai (bien) assaisonné. Ensuite tout dans le mixer avec la lame en S et j'ai dû mixer longtemps.. loooooongtemps.

Nous avons mangé ça en entrée ce midi avec les filles. Toutes ont tout simplement a-do-ré !! et je crois que je vais en refaire pour faire goûter à mes parents... mioum !

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité