Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 332
21 juillet 2014

Comment je trouve l'inspiration pour mon blog

Dans un mot prononcé par mes filles

Dans un nuage qui passe dans le ciel

Dans une recette qui vraiment, nous a transporté

Dans un cri, un hurlement

Dans une crème cosmétique home-made

Dans un jus vert

Dans un voyage

Dans une idée, une lubie, une passion

Dans un regard de mes filles

Dans un poivron jaune

Dans un bonnet de bain

Dans une douleur

Dans une incompréhension

Dans un prénom

Dans des mots idiots

Dans un rire étouffé (ou non)

Dans une danse endiablée

Dans une poussée dentaire ou une couche trop pleine

Dans un mot laissé

Dans un réveil nocturne

Dans une chanson

Dans une paire de chaussures mise à l'envers

Dans un bouquet de fleurs

Dans un goût subtil de dattes Medjool

Dans une histoire de chat

Dans un magasin

Dans un projet suivi pas à pas

Dans une expérience de vie

Dans un souvenir

Dans une rangée d'un vide-grenier

Dans un pied dans l'eau

Dans un livre de poésies de l'enfance que je partage avec mes filles (projet de dessins que je fais les dimanches hors grandes vacances !)

Dans un resto

Dans une maison de vacances

Dans un Babybel

 

97715546_o

Dans un seau avec de l'eau et un crabe

Dans un bracelet

Dans une relation amicale

Dans une relation non amicale

Dans une peur d'enfant

Dans un gros kiffe

Dans un mélange de couleurs

Dans une idée que je trouve lumineuse

Dans un conseil reçu

Dans une transmission intergénérationnelle

Dans une maladie

Dans une odeur

Dans une envie de brioche aux pralines

Dans un flacon d'huile essentielle

Dans une coupe de cheveux

Dans un burn-out

Dans une difficulté insurmontable

Dans un câlin

Dans un bisou avec haleine de poney faite par une de mes filles le matin au réveil

Dans un progrès

Dans un premier pas

Dans une petite cuillère qui vole

Dans un papillon en dentelle

Dans un verre de Mojito (spéciale dédicace à la Reine-Mère)

Dansun patron de couture

Dans un plateau de fruits

Dans un ciel (pas le ciel, mais un ciel, un trop beau)

Dans un château de sable

Dans une pile de linge

Dans un "j'aime pas" écrit ou prononcé

Dans un coup de coeur

Dans un commentaire laissé sur le blog

Dans une information lue, vue, entendue

Dans une idée dessinée (mal dessinée pour ma part mais je m'en fiche) (j'aime bien celui-là de dessin quand même)

Dans une série télé

Dans une cerise

Dans un bracelet anti-moustiques

Dans un verre de Breizh Cola

Dans une feuille d'ortie

Dans une goutte de rosée...

Bref tu l'auras compris, cette liste reste non exhaustive, mon inspiration je la tire de tout et de rien.

Et dans un événement interblogueur. J'ai déjà participé à #1jour1idée lancé par Claire de La Vie des triplés, aux Enquêtes impossibles lancé par Amélie Epicétout et je participe activement au Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit.

 

 

Cet article-ci participe à l'événement interblogueurs Comment je trouve l'inspiration pour mon blog organisé par Mia de Trucs de blogueuse.

Si tu as aimé mon article, sache que tu peux voter pour moi jusqu'au 15 septembre en cliquant ici, alors n'hésite pas, vote, partage et je t'aimerai à la folie.
Sinon t'es pas obligé, ton monde ne s'écroulera pas, le mien non plus, tu n'auras pas une fracture ouverte du tibia dans la semaine qui vient. Tinquiète paupiette.
Et sinon tu peux juste commenter, parceque ça, ça fait aussi partie des inspirations :)

Et n'hésite pas à cliquer sur les liens dans l'article, tu tomberas sur d'autres que j'ai écrit. Attention, j'écris beaucoup !!

 

trucs-de-blogueuse-evenement-interblogueurs

Publicité
Commentaires
R
waouh !!!! merci pour la cace-dédi !<br /> <br /> On trouve toujours l'inspiration après un verre de mojito...<br /> <br /> après deux verres, on voit des licornes, et si on dépasse cinq on voit du brouillard :-D
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité